Le gouvernement français a déployé un plan de relance historique le 3 septembre 2020 visant à transformer l’économie du pays de manière durable et de faciliter sa transition vers l’avenir. Ce plan a été nommé plan France Relance et est composé de différents volets, comprenant pas moins de 100 milliards d’euros d’aides diverses pour plusieurs secteurs.

Dans ce cadre, notre entreprise CIM Atlantique implantée dans le nord de la ville de Nantes peut vous aider à bénéficier de ces aides sous la forme d’aides au conseil : en effet, notre expertise dans la définition de vos projets d’automatisation et de modernisation de votre outil de production s’inscrit dans le cadre de la législation en vigueur, ce qui nous permet de vous faire bénéficier de tarifs avantageux pour nos services d’aides au conseil, et donc de réduire vos frais globaux d’automatisation.

Si vous souhaites approfondir, vous pouvez trouver tout le détail des aides au conseil proposées par l’Etat, ainsi que leurs conditions d’obtention et d’éligibilité en cliquant sur le lien suivant : https://les-aides.fr/aide/WJJf3w/ddfip/aide-au-conseil-vers-l-industrie-du-futur.html